Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
journal d'une vie
6 juin 2006

Aujourd'hui, j'ai appris que je passais en

Aujourd'hui, j'ai appris que je passais en seconde année. Malgré ma confiance, je n'ai pas échappé au stress de l'avant résultat. Et si je n'avais pas eu mon année, que serais-je devenue et puis surtout comment le dire à mon entourage? Enfin, toutes ces questions ont disparu et maintenant, je me retrouve l'esprit libre pour quelques temps.
Je suis en vacances jusque fin juin, je profite comme je peux c'est à dire pas assez. Demain, je vais sûrement aller découvrir le nouvel appartement de mon amie et puis essayer d'appeler d'autres boîtes d'intérim dans le coin. Je sens que je vais être pauvre encore un bon bout de temps. Je sors le moins possible pour ne pas être tentée.
J'essaye de réinstaller WoW sur mon pc pour pouvoir y rejouer étant donné tout le temps que j'ai devant moi.
Je ne suis pas à plaindre, le principal c'est de savoir le reconnaître.

Publicité
Publicité
Commentaires
journal d'une vie
Publicité
journal d'une vie
Archives
Publicité